Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Red Dead Online (bêta) : Nouveau mode de jeu

Posté par JeyM le 10/01/2019 à 17:51 - Un commentaire ?

Gunrush.jpg

 

NOUVEAU MODE DE JEU : RUEE SUR LES ARMES

 

Le nouveau mode de jeu "Ruée sur les armes", de Red Dead Online Beta, met votre instinct de survie à l'épreuve, face à un maximum de 32 adversaires. Amassez armes et munitions pendant que la zone de jeu se réduit, et soyez le dernier en vie pour remporter la partie. Ce mode de jeu est disponible en individuel ou en équipe. 

 

PROCHAINES MISES A JOUR

 

De nouveaux changements, basés sur le retour des joueurs, sont à prévoir dans les semaines à venir :

 

  • Défis quotidiens : Réussissez quotidiennement des défis couvrant différents aspects du jeu
  • Primes et crimes : Des changement sont a prévoir sur la façon dont fonctionne la loi et les primes de Red Dead Online pour contrer les cyberintimidateurs. Les joueurs auront une prime sur leur tête en fonction du crime commis, qu'il devront régler avant un temps défini. Attendez trop longtemps pour payer votre prime et les chasseurs de primes seront à votre poursuite pour vous forcer à payer. 
  • Pourparlers : L'option de parlementer sera plus facile à déclencher pour vous permettre de vous protéger plus facilement des joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d'autres joueurs.
  • Icône des joueurs : La localisation du joueur ne sera visible pour les autres joueurs qu'à une distance plus courte, réduisant ainsi votre visibilité, ceci évitant également de vous trouver la cible de joueurs agressifs. Prochainement, les joueurs trop agressifs pourront être identifiés par les joueurs, leur icône s'assombrissant et devant visible sur une distance plus importante, pour les identifier plus aisément et de les éviter.

 

A VENIR

 

Du nouveau contenu sera également ajouté tout au long de l'année, incluant notamment : 

  • De nouvelles missions pour poursuivre le scénario "Une terre d'opportunités" entamé avec les personnages d'Horley et de Jessica LeClerk, ainsi que d'autres missions scénarisées. 
  • De nouveaux événements dynamiques en mode libre.
  • De nouvelles armes et de nouveaux vêtements 

 

RETOURS SUR RED DEAD ONLINE BETA

 

Les joueurs sur Xbox One peuvent maintenant également accéder au pur-sang arabe alezan doré, à la selle ranch en alligator et au revolver de flambeur double action dans la bêta de Red Dead Online.

 

N'hésitez pas à continuer à envoyer vos retours sur la béta de Red Dead Online à l'adresse suivante : https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/fr/online/feedback.

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

NeAlithyk le 14/01/2019 à 10:59

Ben voilà tout est dit, Rockstar presse le citron ! ?

 

Gun Rush : quand PUBG et Fortnite s’invitent dans Red Dead Redemption 2…

Qui a mis du Battle Royale dans mon Red Dead ?

 

En fin d’année dernière, Rockstar Games dégainait un certain Red Dead Redemption 2, sur PS4 et Xbox One. Un titre à la fois très attendu et très réussi globalement, même si certains (comme nous) ont peu émettre certaines réserves concernant le dernier bébé des géniteurs de GTA. Depuis, le jeu s’est offert un mode en ligne, avec Red Dead Online, lequel accueille un tout nouveau mode de jeu : Gun Rush.

 

...

 

Rockstar Games précise : « Red Dead Online va rester en phase de bêta pendant encore quelques mois :ohmy:, et nous avons tout un tas de nouvelles fonctionnalités à vous faire découvrir, ainsi que d’autres ajustements à apporter afin d’améliorer, de stabiliser et de peaufiner votre expérience de jeu. »

 

A ce sujet, le studio propose des mises à jour régulières, avec notamment l’arrivée de défis quotidiens, des modifications du système de crimes et de primes, mais également des pourparlers. Rockstar Games annonce aussi de nouvelles missions pour « Une terre d’opportunités » avec Horley et Jessica LeClerk, mais aussi avec de nouveaux personnages. On profitera aussi d’une série d’évènements dynamiques un peu partout dans le monde, de nouveaux modes compétitifs, dont des confrontations et des courses, des armes, des vêtements…

 

Le lien Presse-Citron de l'article en question: https://www.presse-citron.net/gun-rush-quand-pubg-et-fortnite-sinvitent-dans-red-dead-redemption-2/

 

Bon, et en attendant, je retourne à mon ménage, pardon,, à mon PUBG !

NeAlithyk le 11/01/2019 à 12:12

il y a 9 minutes, MrBibendum a dit :

C'est pas faux!

Toi, tu connais tes classiques, c'est bien. See You Soon !

MrBibendum le 11/01/2019 à 12:01

Il y a 9 heures, Sprunk a dit :

Quand on regarde ils se sont toujours pas mal inspirés des autres jeux avec les captures, affrontements, courses casse cou... 

Ça ressemble un peu à la stratégie des super marchés, une fois que tu rentres dans le jeu tu as tout ce qu'il te faut pour y rester, tu aimes Trackmania ? Il y a les courses casse cou, Rocket League ? Pareil etc... 

C'est pas faux!

Sprunk le 11/01/2019 à 02:01

Il y a 1 heure, MrBibendum a dit :

J'ai quand même l'impression que sa manque d'idées chez Rockstar. 

Ca fait 2 soirs que je passe du temps sur le online de leurs jeux.

Entre Rocket League version gta et Pbug version red dead, ça ressemble pas à un développement très recherché. On devient peut-être trop gourmand à force d'être habitué à un contenu plus poussée.

 

Bientôt  un mode Mario kart sur gta et un Duck Hunt sur red dead? 

Quand on regarde ils se sont toujours pas mal inspirés des autres jeux avec les captures, affrontements, courses casse cou... 

Ça ressemble un peu à la stratégie des super marchés, une fois que tu rentres dans le jeu tu as tout ce qu'il te faut pour y rester, tu aimes Trackmania ? Il y a les courses casse cou, Rocket League ? Pareil etc... 

JeyM le 11/01/2019 à 00:53

il y a 34 minutes, MrBibendum a dit :

un mode Mario kart sur gta

Les "courses GTA" avec les armes sont là pour ça ?

Lire tous les commentaires sur le forum RDR 2

Dernières actualités RDR 2

Toutes les news RDR 2