Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

L'histoire

Peu d'informations sont connues quant à l'histoire de Red Dead Redemption 2. La majorité de ce que nous savons provient de cette phrase, tirée du site Web officiel du jeu : « Red Dead Redemption 2 raconte une histoire épique au coeur des terres sauvages et impitoyables des États-Unis. Le monde du jeu, vaste et immersif, sera aussi la base d'une toute nouvelle expérience multijoueur en ligne. » On sait aussi, par le biais d'un communiqué de Rockstar, que RDR 2 suit « l'incroyable histoire d'Arthur Morgan et de la bande de Van der Linde qui lors de leur parcours à travers les vastes terres sauvages d'Amérique n'auront d'autre choix que de piller et de se battre pour survivre. »

De plus, comme nous l'avons relevé à la séquence #35 de notre analyse du second trailer de RDR 2, Dutch paraît plus jeune que dans le premier RDR et est toujours en vie, ce qui semble démontrer que RDR 2 se déroule avant RDR.

Aussi, tel que montré à la séquence #9 de notre analyse du premier trailer de RDR 2, la grande présence de bisons pourrait indiquer que le jeu se déroule avant RDR premier du nom, puisque dans ce dernier ces animaux étaient en voie de disparition et pouvaient être complètement éliminés.

Red Dead Redemption 2 serait donc une préquelle à Red Dead Redemption.


partager cette page sur

Votre guide RDR 2