Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Red Dead Online (bêta) : Bonus et détails de la mise à jour du 26 février

Posté par JeyM le 12/02/2019 à 19:23 - Un commentaire ?

daf675f2821207eaa98b9944751d2fbe153bff3f

 

BONUS D'XP AVANT LE 26 FÉVRIER

 

XP doublés sur les missions et événements du mode exploration jusqu'au 18 février 

Bonus de 20% d'XP dans toutes les activités de la bêta de Red Dead Online du 19 au 25 février

 

MISE A JOUR DU 26 FÉVRIER

 

Vous pourrez profiter le 26 février prochain de nouvelles fonctionnalités dans Red Dead Online (bêta). Les systèmes de lois et de primes vont évoluer, l'équilibrage des armes sera amélioré, la visibilité radar des icônes de joueurs va changer, et d'autres choses détaillées dans la suite de cet article. De plus, d'autres détails seront révélés la semaine prochaine. 

 

MAUVAISE RÉPUTATION ET VISIBILITÉ DES JOUEURS

 

Face aux agresseurs virtuels, la visibilité des joueurs sera réduite. Seuls les joueurs à moins de 150 mètres les uns des autres, seront en mesure de se voir sur le radar. Si un autre joueur utilise son arme, il sera visible sur un plus longue distance afin de préparer votre attaque, ou de fuir. 

Un système de réputation sera également mis en place, pour une identification plus aisée des joueurs agressifs. Plus votre réputation est mauvaise plus la distance d'affichage de votre icône sur le radar des autres joueurs sera importante, votre icône passera également de bleu à rouge foncé.

Chaque mauvaise action que vous entreprenez augmente votre mauvaise réputation, comme par exemple attaquer et tuer d'autres joueurs ou leurs chevaux en mode exploration. Votre mauvaise réputation augmentera plus vite si vous laissez peu de temps entre chaque mauvaise action. A l'instar de GTA Online, sans mauvais comportement, votre réputation redeviendra normale.

Les systèmes de pourparlers et de conflits seront étendus pour l'ensemble des groupes. Si un joueur fait parti d'un groupe, vous pouvez lancer les pourparlers ou les conflits avec l'ensemble de son groupe, et du votre. Vous pourrez donc effectuer des matchs à mort de groupes, sur une durée définie, en mode exploration.

 

ÉQUILIBRAGE DES SYSTÈMES DE LOIS ET PRIMES

 

Les joueurs dont la tête est mise à prix contre une somme conséquente, seront pourchassés par des chasseurs de primes, d'une manière similaire au mode solo. Tout comme en mode solo, la valeur de la prime et les conséquences sur l'honneur seront déterminées par la gravité du crime perpétré. Par exemple : éliminer un autre joueur entraînera une prime plus élevée que si vous vous attaquez à des citadins ou faites preuve de cruauté envers les animaux, tandis que les petits larcins tels les pillages ou les fouilles ne feront que baisser votre honneur. Plus votre prime est importante, plus les chasseurs seront intéressés de vous tuer pour récupérer votre prime. 

 

DÉFIS QUOTIDIENS

 

Les défis quotidiens vont faire leur arrivée ce 26 février. Récolter des pantes, vendre des objets spécifiques chez le receleur, chasser des animaux spécifiques, nettoyer des repaires de bandes ou encore remporter des conflits vous permettrons d'obtenir des pépites d'or et de l'expérience. Les défis quotidiens évolueront dans le temps, vous proposant des défis et récompenses spéciales, des bonus et d'autres surprises à venir.

 

AUTRES AMÉLIORATIONS

 

Le précision du fusil à petit gibier à été réduite.

Les éléments chassés et placés sur vos chevaux auront moins de chance de disparaître en cas de mort.

Le chat vocal se déclenchera sur des distances plus courtes. 

 

D'autres améliorations seront révélées au courant de la semaine prochaine. 

 

A VENIR 

 

D'autres surprises et de nouvelles mises à jour seront disponibles dans les semaines et mois à venir. 

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

JeyM le 15/02/2019 à 08:45

Le problème c'est surtout que tu peux viser automatiquement l'adversaire pendant que tu te relèves alors que lui non. Donc les gens abusent de cet avantage ...

Isyanho le 15/02/2019 à 08:34

Au moins les roulades c'est fluide et pas ridicule dans l’exécution...

Mais comme le gameplay est lourd, ils ont adapter l'animation à la lourdeur du jeu. Après c'est aussi une maîtrise à avoir, c'est comme tout, quand t'as compris comment ça marche, quand faire et ne pas faire, tu peut toujours fausser l'adversaire, mais au bout d'un moment ça peut devenir chiant c'est clair.

Arnaud93 le 14/02/2019 à 11:21

il y a 7 minutes, Oρi a dit :

Par contre en terme de toxicité.. ils pourraient aussi mettre un cooldown sur l'action de se jeter au sol, j'ai testé hier mon premier mode d'affrontement et c'était un ballet ridicule de mec qui se jeté a plat ventre tous les 3 mètres..

 

C'était exactement la même sur GTAonline avec les roulades 

Oρi le 14/02/2019 à 11:12

Par contre en terme de toxicité.. ils pourraient aussi mettre un cooldown sur l'action de se jeter au sol, j'ai testé hier mon premier mode d'affrontement et c'était un ballet ridicule de mec qui se jeté a plat ventre tous les 3 mètres..

Manhattan le 13/02/2019 à 21:08

Il y a 3 heures, AntoineCH52 a dit :

"Récolter des pantes" ? 

Sinon l'article est très intéressant en nous apprenant l'arrivée de nouveaux mécanismes pour se protéger des joueurs psychopathes. Si jamais ça marche sur RDR 2, pourquoi ne pas intégrer ce système par la suite sur GTA Online (5 ans après sa sortie ...)

 

boarrf ils feront pareil pour le prochain gtao

Lire tous les commentaires sur le forum RDR 2

Dernières actualités RDR 2

Toutes les news RDR 2