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Red Dead Online (bêta) maintenant disponible

Posté par BenDeR le 27/11/2018 à 20:33 - Un commentaire ?

 

La bêta de Red Dead Online arrive cette semaine et en accès anticipé dès aujourd'hui. Rockstar prépare ses serveurs et systèmes à supporter le grand nombre de joueurs attendus en augmentant peu à peu la communauté en ligne tout au long de la semaine, et ce jusqu'au vendredi 30, date à laquelle la bêta sera accessible à tous les détenteurs de Red Dead Redemption 2. Cela leur permettra de s'assurer de la capacité de leurs serveurs à supporter un nombre croissant de joueurs durant les premières heures et premiers jours de la bêta, et ainsi de réduire les risques de pannes de serveur et de vérifier que tout fonctionne bien au cours de cette semaine de lancement. Voici le roulement établi :

  • Mardi le 27 novembre à 14h30, heure de Paris : disponible pour les possesseurs de l'Édition ultime.
  • Mercredi le 28 novembre : disponible pour ceux qui ont joué au jeu à sa sortie du 26 octobre.
  • Jeudi le 29 novembre : disponible pour ceux qui ont joué au jeu entre le 26 et le 29 octobre.
  • Vendredi le 30 novembre : disponible pour tous les autres joueurs.

 

 

BÊTA DE RED DEAD ONLINE : VOS AVIS SONT LES BIENVENUS

 

L'objectif de Rockstar est de proposer une expérience de jeu stable et amusante tout en collectant le plus possible d'informations et de retours afin de leur permettre d'améliorer constamment Red Dead Online. Comme pour toutes les phases de bêta, ils prévoient de prendre le temps nécessaire pour faire de Red Dead Online une expérience de jeu à part entière, amusante et entièrement fonctionnelle, ce qui prendra probablement plusieurs semaines, voire plusieurs mois, afin de réparer les bugs, améliorer les systèmes et intégrer les commentaires des joueurs dans leurs plans actuels et futurs.

 

Si vous rencontrez des problèmes techniques, rendez-vous sur le site d'assistance Rockstar dédié pour recevoir de l'aide ou faire remonter ces problèmes. Rockstar encourage vivement tous les joueurs à leur faire part de leurs commentaires (de la façon dont le gameplay peut être amélioré aux suggestions de futurs contenus), ils voulent connaître vos goûts, savoir ce que vous aimez ou non, et ce que vous aimeriez voir ajouté, changé ou instauré dans Red Dead Online. Rendez-vous sur reddeadonline.com/feedback pour leur faire part de votre expérience et de vos commentaires.

 

Consultez régulièrement notre site RDR2.fr pour vous tenir au courant des mises à jour de Red Dead Online, et notamment des nouveaux contenus, fonctionnalités, changements, et informations concernant le jeu.

 

 

À TRAVERS LES CINQ GRANDS TERRITOIRES

 

Le monde de Red Dead Redemption 2 sera en constante évolution. Il y aura également de nouveaux ajouts et des mises à jour durant la phase de bêta. Dès cette semaine, vous pourrez chevaucher en groupe aux côtés de vos amis, installer votre camp, vous lancer dans des missions coopératives scénarisées ou foncer dans des modes compétitifs, trouver des inconnus à aider (ou à attaquer), entreprendre des défis spontanés en mode exploration, aller chasser ou pêcher, vous lier d'affection avec votre cheval, explorer le monde seul ou avec vos amis tout en prenant garde aux embuscades, et bien plus encore.

 

Vous accumulerez de l'XP grâce à vos explorations et aux rencontres que vous ferez, ce qui vous permettra de faire progresser votre rang et vous offrira des bonus. Déverrouillez des objets et améliorez vos attributs tout au long de votre progression. Vous pouvez également vous lancer dans des défis à récompenses lors de votre expérience de jeu en monde ouvert pour obtenir des récompenses dans 12 catégories, telles : combat, chasse, fin tireur ou expert en survie.

 

Red Dead Online démarre avec la création de votre personnage. Définissez votre apparence et vos attributs avant de démarrer votre aventure au pénitencier Sisika, où vous obtiendrez un cheval, installerez un campement, partirez à la chasse au trésor, équiperez votre première carte de compétence et rencontrerez des personnages clés avec des histoires passionnantes à raconter, dont une mêlant recherche de la vérité, vengeance, et honneur.

 

 

HONNEUR ET HORS-LA-LOI

 

Dans Red Dead Online, votre honneur oscillera entre bas et élevé en fonction de vos décisions et de votre comportement. Vous façonnerez votre honneur au travers de vos choix, entre les décisions de vie ou de mort et les interactions naturelles, comme l'entretien de votre cheval.

 

En plus du monde qui réagit en fonction de vos actions de façon subtile, vous constaterez également que certaines missions s'offrent à vous en fonction de votre niveau d'honneur.

 

Missions du mode exploration
Dirigez-vous seul ou en groupe vers les icônes « Inconnu » disséminées sur la carte pour vous lancer dans des missions en mode exploration. Vous retrouverez des visages familiers, et ces missions varient en fonction de votre honneur ou déshonneur : par exemple, un as de la gâchette respectable peut être réquisitionné pour escorter un convoi, le défendre des attaques de bandes ou même d'autres groupes de joueurs, alors qu'un hors-la-loi déloyal se verra proposer de faire évader un bandit de prison.

 

Une terre d'opportunités
L'honneur joue également un rôle dans ce mode coopératif qui se joue à deux, trois ou quatre joueurs, que Rockstar continuera à développer. Dans Une terre d'opportunités, vous entreprendrez une série de missions à plusieurs, et certaines parties changeront en fonction des variations de votre honneur dans une épopée à la recherche de la vérité et de la justice, ou de la vengeance.

 

 

LES MODES COMPÉTITIFS

 

Bien entendu, Red Dead Online offre une large variété de nouveaux modes compétitifs. La bêta inclut 5 nouveaux modes à son lancement, qui ne sont qu'un échantillon des nombreux modes qui seront rendus disponibles à terme, et vous pouvez également faire participer votre fidèle monture à des courses (d'un point à un autre, en tours ou ouvertes) disponibles sur toute la carte.

 

Rendez-vous aux marqueurs Confrontation pour participer à toute une variété de modes :

 

Fusillade et Fusillade en équipe
Modes de fusillades classiques avec vies illimitées. Battez-vous pour faire le plus de victimes avant la fin du chronomètre. Une mort subite départagera les joueurs en cas d'égalité : le premier à tuer l'autre gagne.

 

Chaque arme compte
Un véritable test de ressources en deux modes de jeu : vous n'avez qu'un arc et une poignée de flèches ou des couteaux de lancer pour tenter de rester le dernier joueur en vie. Il n'y a nulle part où aller quand la zone de jeu rétrécit.

 

Ennemi public
Une course tactique vers le sommet. Chaque victime vous fait monter dans le tableau des scores, mais attention : plus vous montez, plus vous valez de points si vous vous faites tuer.

 

Conquête
Travaillez en équipe pour contrôler le territoire. Gagnez directement en capturant tous les territoires, ou capturez le plus de territoires pour être l'équipe avec le plus de points et remporter la partie.

 

Arme préférée
Montrez aux autres ce que vous valez dans cette partie en solo ou en équipe : plus l'arme est difficile à manier, plus vous gagnez de points.

 

 

À VENIR

 

Restez à l'affût des détails et astuces concernant le gameplay de Red Dead Online dans les jours à venir. Et n'oubliez pas de consulter l'application compagnon ou de vous connecter au Social Club pour savoir quand vous pourrez vous plonger dans la bêta.


Comme à chaque fois, Rockstar veut connaître votre avis et votre aide est demandée, en particulier lors de la phase bêta. En plus de signaler les bugs, problèmes techniques, glitchs et abus sur https://support.rockstargames.com, merci de continuer à leur envoyer vos commentaires et suggestions sur reddeadonline.com/feedback.


Rockstar vous demande également de faire en sorte que Red Dead Online reste un environnement de jeu amusant et équitable pour tous. Merci d'utiliser les outils de signalement du jeu pour signaler toute conduite déplacée, triche ou abus que vous pourriez voir lors de la bêta, ou sur des sites extérieurs tels que YouTube. Rockstar vous rappelle également que les règles de leurs politiques de droits d'auteur concernant la publication de contenus Rockstar Games s'appliquent plus que jamais : toutes les vidéos encourageant la triche de quelque façon que ce soit seront supprimées.


Vous constaterez que certaines zones des menus du jeu ne sont pas encore accessibles ou disponibles lors du lancement de la bêta, comme la boutique en jeu Red Dead Online qui ouvrira plus tard pour vous permettre d'acheter des lingots d'or afin d'acquérir directement des objets cosmétiques comme une décoration de campement, ou un style spécial pour vos armes.


Rockstar espère que la progression de tous les joueurs lors de cette phase de lancement de la bêta ne s'altère pas sur le long terme, cependant comme beaucoup de bêtas de jeux en ligne très attendus, il se peut que Rockstar doive réinitialiser des classements ou des statistiques en cas de problème.

 

 

Restez connectés pour de nouvelles mises à jour de Red Dead Online dans les semaines et mois à venir. N'hésitez pas non plus à rejoindre nos forums pour discuter du mode en ligne en bonne compagnie !

 

Lien : Rockstar Newswire


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Les 5 derniers commentaires

Isyanho le 30/11/2018 à 12:08

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

 

Haan il a pas ouvert le spoiler 

 

 

Bon plus sérieusement Hormis un crash du jeu et une cinématique de mission qui as buggé je dois dire que au niveau bug je suis relativement épargné comparé à certain. Maintenant rappelons que ce n'st qu'une béta et que R* doit être en train de corriger tout ces petits soucis.

 

Le seul trucs qui me dérange c'est les prix un pti peu beaucoup exagérer (22$ la coupe de cheveux c'est énorme quand on gagne du 3-4$ par mission) 


Si si justement :ph34r: Rah je te jure l'humour et les gens qui sont du nord et mais en fait non :sleep: J'ai un bug moi c'est le trésor à trouver pendant/après les missions scénarisés, je l'ai trouvé mais je peux pas l'examiner, et quelque fois c'est juste qu'il est pas présent.

Sinon la même le niveau des prix est abusé, 1000 dollars pour un fusil je veux bien coco mais t'en fait un balai et tu vole avec à ce prix-là, j'espère qu'ils vont totalement les revoir ou alors que les "vrais" modes rapporteront beaucoup plus, le retour des braquages en coop ?

JeyM le 30/11/2018 à 12:08

Visiblement les missions scénarisées ne rapportent un gain substanciel qu'une seule fois. Après le gain est limité.

 

Je vais me plonger un peu plus dedans demain mais je n'ai pas la même envie qu'à la sortie de GTA Online.

DonGuizmo le 30/11/2018 à 11:39

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

 

Haan il a pas ouvert le spoiler 

 

 

Bon plus sérieusement Hormis un crash du jeu et une cinématique de mission qui as buggé je dois dire que au niveau bug je suis relativement épargné comparé à certain. Maintenant rappelons que ce n'st qu'une béta et que R* doit être en train de corriger tout ces petits soucis.

 

Le seul trucs qui me dérange c'est les prix un pti peu beaucoup exagérer (22$ la coupe de cheveux c'est énorme quand on gagne du 3-4$ par mission) 

C'est vrai qu'il y a un gouffre entre l'entrée d'argent et les sommes demandées pour s'équiper et s'habiller. A voir si sous peu les rentabilités de missions augmentent.. Je pense que c'est possible. Admettons qu'ils veuillent freiner la progressions des joueurs en début de bêta, afin de permettre au plus grand nombre d'avoir un certain pied d'égalité pour le début du Online ? En vue du peuplement des serveurs sur plusieurs jours. 

Personnellement ces écarts me semble énormes quand même alors je me dis pourquoi pas 

Je pense qu'on peut s'attendre à une belle mise à jour ce week end ou en début de semaine prochaine. 

Arnaud93 le 30/11/2018 à 10:18

Il y a 10 heures, Isyanho a dit :

Haha c'est pas de ma faute, au contraire honte à vous d'utiliser les départements pour votre propre personne à des fins pseudolytiques ! Quelle arrogance :sleep:
 

 

Haan il a pas ouvert le spoiler 

 

 

Bon plus sérieusement Hormis un crash du jeu et une cinématique de mission qui as buggé je dois dire que au niveau bug je suis relativement épargné comparé à certain. Maintenant rappelons que ce n'st qu'une béta et que R* doit être en train de corriger tout ces petits soucis.

 

Le seul trucs qui me dérange c'est les prix un pti peu beaucoup exagérer (22$ la coupe de cheveux c'est énorme quand on gagne du 3-4$ par mission) 

Sprunk le 30/11/2018 à 02:45

Moi c'est le son dans le jeu que j'ai pas parfois quand j'arrive dans une session et aussi les failles dans le sol 

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