Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Red Dead Online (bêta) : Mise à jour du 26 février

Posté par Isyanho le 20/02/2019 à 21:57 - Un commentaire ?

455b0267f935847a399f85bcfeb5d92aa8cf9daf

 

Découvrez de nouveaux détails sur la mise à jour de Red Dead Online (bêta) prévue le 26 février.


MODE EXPLORATION

Le mode exploration apporte son lot de nouveautés avec l'arrivé d'un événement intitulé "L'or des fous" dont le principe est le suivant : les joueurs s'affrontent afin de s'emparer d'une armure dorée protectrice. Pour gagner des points et récupérer celle-ci, les joueurs adverses doivent éliminer celui qui l'a porte. A l'inverse, le joueur portant l'armure fait lui aussi des points en éliminant ces adversaires.

Les défis de pêches arrivent également dans Red Dead Online. Lorsque le joueur décide de participer à un des défis proposés en se dirigeant vers les points d'eau que ce soit les rivières, les marais ou encore les lacs, il reçoit l'équipement dont il a besoin incluant la canne à pêche, les leurres et appâts propre au défi. Celui dont la masse est la plus élevé remporte le défi. Les joueurs ne pourront d'ailleurs pas êtres dérangés durant le défi.

De nouvelles interactions seront disponibles que ce soit des salutations, des réactions ou des provocations.

NOUVEAUX MODES DE JEU
 

9f67b49802618e865d768e1e69cfbf6bc620d032

 

De nouvelles confrontations seront également disponible intitulés "Et ça saute", "Trésor de guerre" et "Pillage" durant lesquelles les joueurs devront, en équipe, récupérer des sacs et les livrer mais également voler des butins aux adversaires.

Une nouvelle course disponible : "Course de cibles". Le joueur doit tirer sur des cibles depuis son cheval tout en franchissant les points de passages jusqu'à la ligne d'arrivée. A noter qu'un accès PS4 anticipé sera mis en place pour les courses libres où les joueurs pourront s'affronter librement pour éliminer le plus de cibles possible depuis leur cheval, mais également 3 nouvelles interactions, de nouveaux vêtements et un couteau en os disposant d'un manche intégralement fabriqué avec la mâchoire d'un animal.

NOUVELLES ARMES
 

95522cbbc750d0e71e536377402ddec8ba4817c0


Les joueurs auront l'occasion de découvrir de nouvelles armes comme la carabine "Evans B.D"., une arme de haute capacité. Le nouveau modèle de double canon "D.D. Packenbush", avec son propre style et une crosse bien à lui. 

NOUVEAUX VÊTEMENTS
 

535be48aace693befb8780397d8f93f5ef67a83a


Profitez de cette mise à jour pour refaire votre garde-robe. En effet, de nouveaux vêtements vont êtres ajoutés : chapeau, vestes, bottes, manteaux, gangs, gilets et plus encore. A notez que des objets spéciaux seront disponibles pour une durée limitée, gardez-donc un œil sur votre catalogue ou aller voir directement dans les boutiques de vêtements.

N'oubliez pas qu'au vu de cette mise à jour du 26 février, vous pouvez toujours profitez cette semaine des +20% d'XP supplémentaires sur toutes les activités du jeu.

A VENIR

D'autres bonus, tirages au sort et promotions seront disponibles dans les semaines et mois à venir. 

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

Sprunk le 20/02/2019 à 22:14

Très bonne surprise ces ajouts ! Moi qui avait hâte de la mise à jour, là j'ai encore plus hâte ?

Lire tous les commentaires sur le forum RDR 2

Dernières actualités RDR 2

Toutes les news RDR 2