Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Red Dead Online : Chasseurs de primes d'élite

Posté par JeyM le 01/12/2020 à 19:48 - Un commentaire ?

 

CHASSEUR DE PRIMES D'ÉLITE

 

red-dead-online-artwork-60-hd.jpg

 

L'Ouest est un territoire immense et sans foi ni loi, rempli de prédateurs et de proies de toutes sortes. Accablée par l'émergence d'un nouvel ordre de bandits et de réprouvés, la loi recherche des chasseurs de primes du plus haut calibre pour aider à attirer des cibles notoires.

 

495.png

 

Que vous soyez un agent distingué déjà connu des forces de l'ordre ou un novice courageux avec un penchant pour l'aventure, le rôle de chasseur de primes dans Red Dead Online offre une vie d'action au service de la loi.

 

La licence de chasseur de primes prestigieux ajoute 10 nouveaux rangs de progression au sommet des 20 des rangs de rôle de chasseur de primes avec des objets et des compétences de haut niveau à acquérir, de nouvelles variantes d'armes et de nouveaux chevaux, des criminels recherchés célèbres sur les tableaux des primes et plus.

 

497.png

 

La licence de chasseur de primes prestigieux peut être achetée auprès de n'importe quel Bounty Board par quiconque détient une licence Bounty Hunter. Et si vous atteignez le rang 30 de Bounty Hunter, vous continuerez d'accumuler Bounty Hunter XP - qui peut être échangé contre RDO $ et Gold dans le menu des récompenses.

 

De plus, les nouveaux arrivants peuvent retirer 5 lingots d'or de la licence de chasseur de primes pour commencer le rôle de spécialiste, tandis que tous les chasseurs de primes peuvent prendre 40% de réduction sur les objets de chasseur de primes jusqu'au rang 20.

 

NOUVELLE PRIME LEGENDAIRE : GENE BEAU FINLEY

 

499.png

 

Les chasseurs de primes prestigieux devraient garder un œil sur les conseils locaux des primes au cours des prochaines semaines pour obtenir des informations sur les nouvelles primes légendaires, à commencer par le dandy devenu bâtard Gene «Beau» Finley et son gang recherché pour une série de vols.

 

Chef d'un groupe crédule de mercenaires recherchés pour orchestrer des vols de banque à travers le sud, ce parvenu indésirable est souvent vu arborant un costume extravagant sur mesure. Désespéré d'acquérir l'infamie pour toutes les mauvaises raisons, Finley doit être traduit en justice le plus tôt possible.

 

On dit que lui et sa bande lourdement armée occupent une propriété coloniale délabrée à Bayou Nwa. Le gang héberge potentiellement des captifs, y compris des espèces particulièrement prédatrices, alors méfiez-vous ...

 

PASSE DU HORS-LA-LOI NO.4

 

 

Un nouveau passe du hors-la-loi fait également son chemin dans Red Dead Online aujourd'hui, avec de nouvelles tenues, émoticônes, améliorations de camp et plus encore. Les photographies des vainqueurs du challenge photo La Naturaliste sont également désormais disponibles sous forme de drapeaux de camp gratuits, de photos du bar de contrebande et d'arrière-plans de studio photo via le Club Wheeler, Rawson & Co.

 

Les membres qui achètent le passe du hors-la-loi pour 40 lingots d'or recevront un assortiment de nouvelles récompenses, notamment des vêtements chauds et luxueux adaptés au temps froid, une nouvelle sacoche et des brochures de compétences, des améliorations de photographie avancées, des bonus en espèces et 30 lingots d'or, des cadeaux spéciaux et bien plus encore .

 

Cette semaine, les détenteurs du passe du hors-la-loi n° 4 recevront 400 RDO$ et une remise de 10 lingots d'or dans les 72 heures suivant l'achat du passe.

 

AMÉLIORATIONS, BONUS, NOUVEAUX CHEVAUX ET PLUS

 

500.png

 

Des améliorations et des ajouts ont été apportés au jeu. Désormais, vous pouvez utiliser l'appareil photo amélioré à cheval et combiner les styles de barbes et la repousse. Les chasseurs de primes peuvent maintenant utiliser la nouvelle option de gestion des moulinets dans le menu Joueur pour sélectionner et modifier les moulinets qu'ils ont appris.

 

Les justiciers et les tueurs de sang-froid seront ravis d'apprendre que toutes les missions de chasseur de primes de Red Dead Online octroient deux fois plus d'XP. De plus, jusqu'au 7 décembre, formez un groupe avec vos amis les plus fidèles pour gagner de l'XP et des RDO$ supplémentaires dans les missions d'exploration ou de chasse à la prime, ainsi que lors des évènements du mode exploration.

 

Les nouveaux joueurs pourront gagner deux fois plus d'XP en participant aux missions Une terre d'opportunités. Vengez-vous de Teddy Brown à Fort Mercer dans "Tuez-les jusqu'au dernier" et accompagnez la veuve Jessica LeClerk jusqu'à son rendez-vous avec Amos Lancing à Blackwater dans "Anéantie par le chagrin" pour gagner 100 RDO$ supplémentaires par mission.

 

Cette semaine, tous les joueurs de Red Dead Online recevront des récompenses pour 2 000 points d'XP de club et de chasseur de primes. Ceux ayant atteint le rang 5 ou plus obtiendront une carte au trésor, tandis que les joueurs de rang 10 ou plus recevront une amélioration de carte de compétence gratuite de leur choix.

 

PROMOTIONS 

 

496.png

 

En plus de la remise de 5 lingots d'or sur la licence de chasseur de primes et celle de 40 % sur tous les objets de rôle de chasseur de primes de rang novice, prometteur, établi et distingué. Découvrez les nouveaux mustangs et Missouri Fox Trotters. Bénéficiez aussi de -30 % sur les schémas et recettes, les armes de corps-à-corps et de lancer. Profitez aussi de -40 % dans la boutique du campeur sur toutes les tentes, thèmes et chiens de camp, et le poteau de voyage rapide. Liste des autres promotions de la semaine : 

  • -30 % sur tous les emplacements d'écurie
  • -30 % sur toutes les carabines
  • -30 % sur tous les pistolets
  • -30 % sur le revolver Schofield
  • -30 % sur tous les chevaux
  • -30 % sur toutes les selles et selles améliorées
  • -30 % sur tous les manteaux (hormis les manteaux en peau d'animaux légendaires)
  • -30 % sur tous les gilets
  • -40 % sur toutes les tenues, y compris les tenues de rôle

 

AVANTAGES PRIME GAMING 

 

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • Une licence de chasseur de primes gratuite
  • Une récompense pour une lisière couleur améthyste pour votre chariot de chasseur de primes

 

502.png

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

NeAlithyk le 06/12/2020 à 15:33

Pour le outlaw pass 4, on va oublier !

 

Sorry for the double post !!!

NeAlithyk le 06/12/2020 à 12:01

... métier en devenir, "mineur", ... la frontale vissée au casque !

 

Ah oui, j'allais oublier, pour ce qui est de m'étendre, ... c'est bon

Et pour remercier mon fidèle "Snow", mon canasson, lui ai offert pour son Noël, une magnifique loupiote qui nous change la vie, enfin, surtout de nuit !

 

Isyanho le 06/12/2020 à 11:56

Paradoxalement, le nombre de joueurs (en tout cas sur Steam) augmente ces derniers temps :

201206113848747953.jpg


Concernant cette histoire de lingots, ça pose problème à plusieurs niveaux. Déjà le fait qu'on soit passé d'un extrême à l'autre. Avant, on gagnait des lingots trop facilement (faut bien l'avouer) ce qui devait certainement empêcher le studio d'en vendre via les achats, sauf que maintenant on en gagne tellement peu et la raison est tellement évidente que c'est quand même frustrant pour les joueurs, qui pour beaucoup, se connectaient uniquement pour ça.

Les plus anciens joueurs réguliers sont certainement blindés donc c'est presque un détail pour eux mais ça va être compliqué pour les nouveaux joueurs, limite vaut mieux pas commencer Red Dead Online aujourd'hui, certes il y a beaucoup de choses à faire mais ne serait-ce que pour acheter les métiers faut déjà pas mal de lingots (j'imagine même pas les propriétés). Ce qui est paradoxale quand tant de choses ont été proposés tout au long de l'année pour que les nouveaux joueurs ne soient pas trop en retard, et proposer ça au final ?!

Peut-être qu'ils préparent quelque chose pour qu'on gagne des lingots différemment (via un métier ?). En tout cas si je faisais un jeu et que la plupart des joueurs se connectaient uniquement pour faire les défis du jour, je me poserais des questions...

NeAlithyk le 06/12/2020 à 10:44

.... les lingots, les lingots, ... et encore les lingots

Dire qu'il m'en manque 4 pour m'étendre !

Déjà ça, c'est galère !

Par contre, je trouve toujours le jeu aussi beau, et aussi fun à jouer en mode "vie" (sorry, c'est dimanche, je ne trouve pas le terme approprié) <= mais vous m'aurez compris, ... ou pas !

La-Buse le 06/12/2020 à 07:23

Comme R*  ne chevauche pas  avec  les events et pass et métiers( remember l'année dernière on avait eu une MaJ métier(+ pass outlaw) vers noel , des kdo a retiré avant le 31 mars

le new métier et pass etant torché alors que fin janvier ne soit arrivé, on s'est tous dis bin ça sera pour avril  vue que les k do vont jusqu'au 31 mars et en fait on a eu la MaJ métier et pass outlaw que durant l'été!!

 

et la sur  cette MaJ  je vois que les Kdo  sont a retirés  avant le 31 mai! Donc on va pouvoir en déduire qu'on aura le pass outlaw n°5(mais pas de Channel) qu'après cette date  et rien d'ici la!! 

 

tain quand j'vois qu'il te faut faire 10 défis pour gagner 1 lingot(0.10) alors qu'avant c'etait 1 lingot pour 2 défis(0.50)

 

Lire tous les commentaires sur le forum RDR 2

Dernières actualités RDR 2

Toutes les news RDR 2