Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Red Dead Online est maintenant disponible

Posté par JeyM le 14/05/2019 à 17:42 - Un commentaire ?

 

 

Red Dead Online perd aujourd'hui son statut de bêta. Le moment pour vous de découvrir les améliorations proposées par Red Dead Online. Premièrement les missions scénarisées font leur retour pour compléter la suite de l'aventure entamée, accompagnées par de nouvelles activités en mode libre, dont le tant attendu Poker en ligne. D'autres changements sont effectués pour renforcer et stabiliser les fondations de Red Dead Online. 

 

NOUVELLES MISSIONS SCÉNARISÉES 

 

c9f91998a53eab23faf484f64eabfd4270975841

 

Continuez le travail commencé avec Jessica Leclerc, en quête de vengeance, que vous soyez un joueur honorable ou non, de nouvelles missions sont disponible dans les deux réputations. 

Dans le chemin honorable, vous bataillerez contre le gang Del Lobos et aiderez le Marshall Tom Davies à sauver Valentine. 

Dans le chemin contraire, vous aiderez Samson Finch à braquer la banque de Saint-Denis. 

Quelque soit le chemin choisi, l'issue se situera à Blackwater, nous n'en dirons pas plus ... 

 

ff1fe43be835963b44bb95e119b47b442698c90c

 

NOUVELLES MISSIONS EN MODE LIBRE

 

De nouvelles missions en mode libre sont également disponibles dès aujourd'hui, mettant en scène les personnage du mode histoire de Red Dead Redemption 2, dans de nouvelles missions variées. Allez voir Thomas dans le Bayou pour des travaux honnêtes ou faites un tour du côté de la ferme Aberdeen pour des demandes moins légales.

 

152cc0b8a3e664d9054ecf22691662b18f10309e

 

AFFRONTEMENT EN GROUPE

 

La pêche compétitive est à présent disponible à la demande dans l'un des trois nouveaux défis d'affrontement en groupe. Pour y accéder, le chef de groupe doit se rendre dans le menu Joueur. Trois défis sont proposés :

  • Le concours du plus gros poisson 
  • Le concours de chasse aux oiseaux 
  • Le concours de cueillette 

 

ÉVÉNEMENTS ALÉATOIRES DYNAMIQUES

 

Lors de votre périple à travers l'Ouest, vous pourrez croiser le chemin de citadins ou de voyageurs en détresse, ou encore d'opportunistes prêts à embrouiller le premier cavalier solitaire venu. Ne les ignorez pas, car ces rencontres vous rapporteront XP, honneur, dollars et même de l'or.

 

POKER

 

d0057a55c5b257a4be962e49a7bb811460fec3f9

 

Le poker fait son arrivée en ligne. Les parties sont publiques ou privées selon vos préférences, cependant les parties publiques disposent de caves et de récompenses plus importantes. Les tables sont disponibles à Blackwater, Saint Denis, Tumbleweed, Valentine et à la gare de Flatneck, elles peuvent accueillir jusqu'à 6 joueurs. 

 

4729931b7d17c462e4f33c84dff1860967fc7e73

 

NOUVEAU MODE DE JEU 

 

5469ae6c54d5da03f67f3cd461ceafc79c43cfa6

 

Attribuez-vous un territoire en vous faufilant derrière les lignes ennemies et capturez les terres de vos adversaires tout en défendant les vôtres. Dans cette nouvelle confrontation, les joueurs qui possèdent le plus de territoire à la fin du temps imparti remportent la victoire.

 

NOUVEAUX OBJETS DU CATALOGUE 

 

fcdb159bcb18a901d4cf37eb39a7b3be9e0b215c

 

Le révolver Lemat dispose d'un avantage de taille, plutôt 3 avantages, avec son barillet à 9 coups et son canon à chevrotine secondaire, maintenant disponible dans le catalogue Wheeler, Rawson and Co. 

Des interactions et vêtements inédits sont également disponibles, notamment les très demandés ponchos, bandanas à motifs, et plus encore, ainsi que des interactions comme « Coupe-gorge » ou « Doigt d'honneur ». De nouveaux équipements seront régulièrement ajoutés chaques semaines, ne manquez pas les informations sur nôtre site. 

De plus, tous les joueurs qui se connecteront cette semaine à Red Dead Online recevront en cadeau 15 lingots d'or et un bonus d'XP de 25 % dans les missions Une terre d'opportunités, les missions et évènements du mode exploration, les modes confrontation et les courses. Les chasseurs de trésors pourront également trouver dans certains coffres 25 % de dollars et d'or supplémentaires. Tous les propriétaires de l'Édition Ultime recevront également en cadeau 100 RDO$ et l'interaction « Coupe-gorge ».

 

STYLE DE JEU 

 

995c90f80f630de8155e37fbe6d029adb9aec758


Pour personnaliser votre expérience de Red Dead Online vous pouvez dès aujourd'hui choisir entre deux styles de jeu : le style offensif et le style défensif. 

 

Le style offensif est sélectionné par défaut, il vous permet d'attaquer les autres joueurs à l'instar de la bêta de Red Dead Online.

 

Le style défensif permet de parcourir plus tranquillement le monde de Red Dead Online puisqu'il sera impossible aux autres joueurs de vous capturer au lasso, attaquer au corps-à-corps, exécuter ou être pris pour cible par la visée automatique, et les attaques ennemies infligent moins de dégâts, vous ne serez également pas impliqués de force dans des activités type joueur contre joueur (Assassinat de joueur). Vous serez identifiés par une icône de bouclier. Attaquer un joueur en mode défensif ou attaquer un autre joueur en étant soi-même en mode défensif conduira à de lourdes pénalités dans le système d'hostilité. Un joueur en mode défensif qui attaque un autre joueur passera automatiquement en mode offensif.

 

SYSTÈME D'HOSTILITÉ

 

Le niveau d'hostilité et le montant de prime d'un joueur n'augmentent pas si celui-ci riposte à une attaque faite par un autre joueur ou lorsque vous abattez par prévention des joueurs hautement hostiles. Le niveau d'hostilité est visible dans le menu Joueur. Plus votre niveau d'hostilité augmente, plus votre icône est visible à longue distance et plus votre lieu de réapparition est loin de la zone où vous vous êtes fait abattre, au plus haut niveau d'hostilité, vous réapparaîtrez dans une autre région.

Les évènements structurés tels que les évènements et missions du mode exploration, les confrontations et les courses n'ont pas d'effet sur l'hostilité si vous adoptez un style offensif. En revanche, si un joueur participant à une activité en mode exploration attaque un autre joueur n'y participant pas, son niveau d'hostilité augmente.

 

AMÉLIORATIONS 

 

cf5c03ad1ed3684ba7a276f0f4d47ededc909823

 

De nombreuses améliorations sont introduites pour améliorer l'expérience de jeu :

  • Suppression de l'aide aux tirs en pleine tête de la visée assistée (joueurs ennemis uniquement) : ce changement, bien que léger, affecte grandement la réussite des tirs en pleine tête contre des joueurs rivaux. Même si la visée assistée continue de s'ajuster au centre des joueurs ennemis, il sera désormais impossible de ne donner qu'un coup de stick analogique droit pour réussir un tir en pleine tête. Il est donc plus difficile de réussir un tir en pleine tête, ce qui aide à équilibrer et améliorer l'expérience de jeu compétitif, notamment dans les modes confrontation.
  • Changement d'arme plus rapide et allumage instantané des projectiles : nous avons réduit le temps nécessaire à tous les changements d'armes, notamment en rendant instantané l'allumage des projectiles, ce qui permet de lancer plus rapidement les bouteilles incendiaires et la dynamite. 
  • Nouvelle configuration de commandes - « FPS2 » : en réponse aux retours de la communauté, nous avons ajouté une nouvelle configuration de commandes nommées FPS2 (ainsi que ses variantes). Elle reprend la configuration « FPS », mais assigne le sprint à la touche [R1] et l'accroupissement à la touche [X]. (Cette option est disponible dans Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online.)
  • Mises à jour des défis du jour : en réponse à vos retours, nous avons supprimé tous les défis du jour de type joueur contre joueur du mode exploration, et nous avons ajouté un certain nombre de nouveaux défis du jour et de récompenses, notamment des séries de défis octroyant des récompenses de plus en plus élevées.
  • Nouvelles récompenses : différentes nouvelles récompenses ont été ajoutées au mode exploration, notamment en lien avec les dernières nouveautés.
  • Comptes à rebours avant une mission du mode exploration : le compte à rebours avant une mission du mode exploration a été augmenté, et sa portée de signalement réduite. Cela devrait octroyer aux joueurs qui s'attaquent aux missions du mode exploration une plus grande marge de manœuvre.
  • Porter plainte : si un joueur avec un niveau d'hostilité bas est tué sans riposter, il bénéficiera d'une option Porter plainte, disponible pendant la période de réapparition. Cette option augmentera la prime sur la tête de l'agresseur ainsi que son hostilité. Notez que cette option ne sera pas disponible si votre niveau d'hostilité est élevé ou si vous étiez marqué comme ennemi pour le joueur qui vous a tué.
  • Sélection du cheval : vous pouvez désormais sélectionner le cheval que vous souhaitez utiliser en mode exploration, lors des courses, dans les modes confrontation et au cours des missions depuis le menu Joueur.
  • Augmentation des rémunérations en or : nous avons ajusté l'économie du jeu en augmentant la plupart des rémunérations en or. La majorité des activités débouchant sur une récompense en or en accorderont désormais deux fois plus qu'auparavant. À partir d'aujourd'hui et pour une durée limitée, les joueurs recevront également 1 lingot d'or à chaque fois qu'ils gagneront un rang.

 

EXCLUSIVITÉ PLAYSTATION 

 

Les joueurs sur PS4 ne disposant pas d'un abonnement à PlayStation Plus peuvent quand même jouer à Red Dead Online à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 mai. Du nouveau contenu sera bientôt disponible pour tous les joueurs PS4 en accès anticipé. 

 

A VENIR

 

c3364f05084de54c8602793fed991961258fee82

 

Le 21 mai de nouvelles missions du mode exploration et des vêtements seront disponibles, ainsi que du nouveau contenu PS4 en accès anticipé.

Le 28 mai un nouveau mode confrontation sera disponible « Tous aux abris », ainsi qu'un défi « Chasse aux animaux sauvages » du mode exploration, et bien plus.

Le 4 juin un nouveau mode confrontation sera disponible « Cible à abattre », ainsi que l'évènement du mode exploration « Magnat des chemins de fer », dans lequel les joueurs doivent capturer les wagons d'un train en mouvement, et plus encore.

Le 11 juin ajoutera le mode confrontation « Passage en torche », ainsi que des vêtements pour une durée limitée ou de façon permanente au catalogue Wheeler, Rawson and Co.

Sans compter les bonus hebdomadaires comme des RDO$ ou de l'or, des rémunérations augmentées, des colis, des cadeaux exclusifs, et plus encore.

 

CET ÉTÉ

 

0d362109b3c8acf2672921361c6843b125939e79

 

Red Dead Online entame sa construction, mais attendez vous à de nouvelles mises à jour cet été, qui vous permettrons entre autre de donner une activité à votre personnage en ligne lors de vos déplacements. Ces rôles s'accompagnerons d'éléments de gameplay spécifiques, progressez dans ces rôles pour débloquer des attributs spécifiques. Trois nouveaux rôles seront disponibles : 

  • Chasseur de primes
  • Collectionneur 
  • Marchand 

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

La-Buse le 15/05/2019 à 05:40

Je ne pourrais pas me faire une opinion comme vous, du fait que j'ai jouer  seulement en  groupe( avec 4 amis canadien) du coup je n'ai pas pu voir ce que cela donne au niveau des interaction avec les  bureaux de postes et autres( vu que je n'etais pas le chef de la bande)

Mais on a bien rigolé avec les nouvelles missions, plus péchu que celle d'avant, braquage de banque à St Denis est très sympa avec de bons scénarios!! 

Truc marrant, on n'a croisé aucuns joueurs durant nos deux heures de game play( en mode scénar ok mais  en mode exploration c'est bizzard, au moins on etait tranquille ^^

 

LEM$ le 14/05/2019 à 22:15

Il y a 1 heure, MrBibendum a dit :

J'ai même pas trouvé le mode defensif... 

Sinon c'est positif la fin du beta. C'est stable à la maison pour le moment, mais j'avais pas souvent de problème de déconnexion.

Pour le mode défensif il faut faire flèche de gauche > options en ligne (tout en bas) > style de jeu ?

Sprunk le 14/05/2019 à 20:41

il y a 2 minutes, MrBibendum a dit :

J'ai même pas trouvé le mode defensif... 

Sinon c'est positif la fin du beta. C'est stable à la maison pour le moment, mais j'avais pas souvent de problème de déconnexion.

Moi non plus j'ai pas trouvé le mode défensif, je voulais aller voir au camp mais les déconnexions ont eu raison de moi 

MrBibendum le 14/05/2019 à 20:38

J'ai même pas trouvé le mode defensif... 

Sinon c'est positif la fin du beta. C'est stable à la maison pour le moment, mais j'avais pas souvent de problème de déconnexion.

Sprunk le 14/05/2019 à 20:31

Bon bah en une demi heure j'ai eu quatre déconnexions de serveurs... 

Je pensais que ce problème aurait été fixé mais apparemment non ?

Lire tous les commentaires sur le forum RDR 2

Dernières actualités RDR 2

Toutes les news RDR 2