Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Red Dead Online : Expérience doublée et bonus du 7 au 13 avril

Posté par JeyM le 07/04/2020 à 23:10 - Un commentaire ?

407.jpg


NOUVELLES CARTES DE CONFRONTATIONS

 

red-dead-online-artwork-36-hd.jpg

 

Quatre nouvelles cartes de confrontations sont disponibles cette semaine dans Red Dead Online. Restez vigilant et visez bien avec vos couteaux de lancer pour terrasser vos adversaires ou récupérer un équipement plus meurtrier, les fusils à pompe jonchant le terrain. Détails des nouvelles cartes de confrontations :

 

CAPTURE : "Pike's Basin" - Une guerre de territoire sur les hauteurs de Pike's Basin. Les règles sont simples : capturez et défendez le plus de territoires pour gagner la partie. Tenir bon et survivre jusqu'à la fin, ça, c'est une autre paire de manches.

 

TRÉSOR DE GUERRE : "Roanoke Valley" : Au nord des mines d'Annesburg, l'État de New Hanover est le théâtre d'un jeu dangereux : empêchez les ennemis de s'emparer de vos réserves tout en essayant de leur subtiliser les leurs. L'équipe qui parvient à voler le plus de butin remporte la partie.

 

PILLAGE : "Stillwater Creek"Fouillez les herbes hautes et les eaux troubles de Stillwater Creek à la recherche de ravitaillement et ramenez-en le plus possible à votre base pour prendre l'avantage sur vos adversaires.

 

ET QUE CA SAUTE : "Kamassa River" : Les eaux calmes de la Kamassa River forment un parfait contraste avec ce mode explosif et intense. Tous les joueurs démarrent la partie chargés d'un sac d'explosifs, qu'ils doivent livrer dans le camp ennemi sans se faire tuer. L'équipe qui parvient à livrer tous ses sacs ou qui en livre plus que ses adversaires remporte la partie, tandis que les perdants verront leur camp exploser en mille morceaux.

 

BONUS 

 

405.jpg

 

Que vous soyez un tireur d'élite, un cavalier hors pair ou un simple amateur de compétitions quelles qu'elles soient, réjouissez-vous : les modes confrontation, la série à la une et les courses offrent le double d'expérience cette semaine.

 

Terminez un défi du jour chaque jour pendant 3 jours de suite dans Red Dead Online afin d'obtenir 10 toniques spéciaux, 10 fortifiants miracles spéciaux, 10 médicaments miracles spéciaux et 20 munitions de chevrotine incendiaire. Vous recevrez vos cadeaux dans le coffre de votre camp ou au bureau de poste dans les 48 heures suivant la réalisation du dernier défi.

 

Cette semaine, tous les joueurs de Red Dead Online vont pouvoir se remplir un peu les poches. Jouez d'ici le 14 avril pour obtenir 5 lingots d'or. Vous recevrez vos cadeaux dans la section Avantages dans les 48 heures suivant votre connexion.

 

409.jpg

 

Cette semaine et jusqu'au 1er juin profitez de votre expérience acquise dans la progression des rangs ou bien pensez à monter en niveau pour profiter des nombreux bonus à disposition cette semaine. Elles se débloqueront en fonction de votre rang, il y a 6 packs à débloquer. Détails des bonus de cette semaine :

  • Au rang 10 : Obtenez un arc gratuit ainsi que 50 % de réduction sur un fusil à pompe.
  • Au rang 20 : Profitez d'une réduction de 5 lingots d'or sur la licence de chasseur de primes, et de -50 % sur un revolver.
  • Au rang 30 : Obtenez une machette gratuite, ainsi que 50 % de réduction sur une carabine.
  • Au rang 40 : Profitez de 40 % de réduction sur un emplacement d'écurie, ainsi que de -40 % sur le cheval de votre choix.
  • Au rang 50 : Obtenez un bon de changement d'apparence de personnage gratuit, ainsi que 50 % de réduction sur un manteau (inférieur au rang 15) et -40 % sur une tente.
  • Au rang 60 : Revolver de la Navy et 5 réapprovisionnements de moût gratuits, -40 % sur un chien au choix pour le camp et -50 % sur un emplacement d'écurie.

 

PROMOTIONS

 

410.jpg

 

Cette semaine, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose toute une série de promotions, dont :

  • -40 % sur les fusils
  • -40% sur les pistolets 
  • -40% sur les schémas et recettes 
  • -50% sur les ponchos
  • -50% sur les chemises
  • -50% sur les éléments de la boutique du campeur (sauf étal de boucher)
  • -70% sur les holsters côté main faible et ceintures holster
  • -70% sur les chevaux de trait
  • -70% sur les chevaux de guerre 
  • -70% sur les pantalons
  • -70% sur les gants 

 

AVANTAGES PLAYSTATION PLUS

 

Jusqu'au 1er juin, les abonnés à PlayStation Plus recevront gratuitement 3 cartes de compétence de votre choix par une simple connexion à Red Dead Online.

 

Lien : Rockstar Newswire, Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !

Lire tous les commentaires sur le forum RDR 2

Dernières actualités RDR 2

Toutes les news RDR 2