Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Red Dead Online : De nouvelles missions par télégramme extrêmes sont maintenant disponibles

Posté par KevFB le 28/09/2021 à 22:30 - Un commentaire ?

edb62de782fdf461ac23fc9dec3485de0e303ca6

 

NOUVELLES MISSIONS PAR TÉLÉGRAMME EXTRÊMES

 

Cette semaine dans Red Dead Online, le mystérieux correspondant « J » vous fera parvenir de nouveaux télégrammes pour participer à une nouvelle série de missions extrêmes. Contrairement aux premières missions par télégramme « Un nouvel employeur » ajoutées en février dernier, les ennemis ne seront pas visibles sur le radar et l'aide à la visée sera désactivée ; vous devrez donc vous fier à votre sens de l'analyse, votre instinct ainsi que vos talents de tireurs pour venir à bout de vos adversaires et terminer ces missions inédites.

 

Mort et enterré : « [Tuez] une cible au cœur de Saint Denis. Vous n'aurez qu'une description de sa tenue pour l'identifier, alors ouvrez bien l'œil. Gardez à l'esprit que Josiah vous paiera en fonction de la propreté de votre exécution : n'alertez pas votre cible, ni les membres de sa bande et encore moins les autorités pour gagner le maximum de récompenses. »

 

Justice de l’Ouest « Concerne l'occupation armée d'Armadillo par la bande de Del Lobo. En dehors de quelques endroits bien gardés, vous pourrez vous déplacer assez librement dans la ville, tant que vous ne déclenchez pas leurs tirs. Libérez les otages de la bande et ils vous révèleront comment perturber un peu plus les activités de la bande et semer le chaos. »

 

Un froid d’enfer : « Vous devrez faire profil bas. Une bande locale se prépare pour un braquage et on vous a demandé de récupérer leurs plans. Mais vos employeurs courront un grave danger si cette affaire de bande s'ébruite, vous devrez donc faire preuve de discrétion et de ruse. Le contenu de ces documents est si sensible que les têtes pensantes de la bande ont succombé à la paranoïa et n'ont envoyé qu'un petit groupe d'entre eux se terrer à Colter dans l'espoir que le froid glacial décourage les fouineurs et les potentiels attaquants. Sachez cependant qu'ils ont des renforts dans les environs, et qu'ils débarqueront au premier coup de feu. »

 

RÉCOMPENSES SUPPLÉMENTAIRES POUR LES MARCHANDS ET DISTILLATEURS CLANDESTINS

 

02e24bce76a8951808e047560aa9df364f1e5ec1

 

Avis aux joueurs s'étant lancés dans les carrières de marchand et distillateur clandestin : à la suite de fortes demandes en tord-boyaux et marchandises animales dans les cinq États de la carte, effectuez les missions de ventes pour ces deux rôles pour remporter 50 % de RDO$ et d'XP de rôle supplémentaires jusqu'au 4 octobre.

 

En outre, les cow-boys et cow-girls ayant embrassé les vocations de marchand et distillateur clandestin qui se connecteront au mode multijoueur cette semaine auront droit aux bonus suivants :

  • Récompense pour 25 marchandises (pour les marchands)
  • Réapprovisionnement de moût (pour les distillateurs clandestins).

 

De plus, toujours pour ces rôles, les joueurs détenteurs du passe du club des fins tireurs n° 3 (se terminant la semaine prochaine ; voir plus bas dans l'article) recevront les avantages ci-dessous :

  • Récompense pour un ravitaillement (pour les marchands)
  • Récompense de 2000 XP de rôle (pour les distillateurs clandestins).

 

Enfin, les distillateurs clandestins qui détruiront 3 barrages des agents des Fraudes durant la même période auront droit à une offre de -40 % sur un objet de distillateur clandestin établi ou distingué.

 

Toutes ces offres et récompenses vous seront données dans les 72 heures suivant ces prérequis.

 

XP DOUBLÉE DANS LES COURSES

 

93fb62d4b9304d3be6da22188b10aec8d9a34571

 

Bichonnez votre monture ou montez sur votre nouveau de course (voir les promotions plus bas dans l'article) pour participer aux différentes courses disponibles dans le mode en ligne pour remporter de l'XP doublée jusqu'au 4 octobre.

 

CLUB DES FINS TIREURS N° 3 : DERNIÈRE SEMAINE AVANT EXPIRATION

 

2a97b7f172ff760826bdc6aef0d74c197be13237

 

Mis en place il y a trois semaines, le club des fins tireurs n° 3 prendra fin passé le 4 octobre. Il vous reste donc encore quelques jours pour débloquer les récompenses, bonus et objets exclusifs, comme la lentille Beadnell, le couteau Bagshot, la veste Layham ou encore les bandes de mains Galleywood !

 

Pour rappel, chaque passe de cette série de quatre passes de courte durée est doté de 25 rangs et coûte 25 lingots d'or ; cet investissement en or pourra être récupéré une fois le dernier rang atteint. À chaque achat de passe consécutif, vous obtiendrez des bonus supplémentaires ; en achetant les quatre passes proposés, vous pourrez également récupérer gratuitement le passe d'Halloween n° 2, qui entrera en vigueur le 28 octobre et durera jusqu'au 22 novembre.

 

Comme prévu également, le quatrième et dernier passe du club des fins tireurs débarquera dès le 5 octobre.

 

e6a6e56fcf1e93ac46c680acba54c483aa121d75

 

PROMOTIONS

 

Voici les diverses promotions disponibles dans Red Dead Online jusqu'au 4 octobre :

 

Rôles :

  • Remise de 5 lingots d'or sur l'étal de boucher
  • Remise de 5 lingots d'or sur la distillerie clandestine
  • -40 % sur l'achat du chariot de chasse (pour les marchands ayant un rang de rôle supérieur au rang 10)
  • -30 % sur tous les objets cosmétiques (pour les marchands ayant un rang de rôle supérieur au rang 10)
  • -30 % sur les thèmes de distillerie clandestine
  • -30 % sur les améliorations de distillerie clandestine.

 

Chevaux et accessoires :

  • -30 % sur tous les chevaux de course
  • -30 % sur les boxes d'écurie
  • Ensembles de soins pour chevaux gratuits.


Vêtements :

  • -30 % sur les ponchos.

 

AVANTAGES PRIME GAMING

 

48a00b8c72486d2cac1342e59af67e266c4bb90f

 

Les cow-boys et cow-girls abonnés à Prime Gaming et ayant associé leur compte à celui du Rockstar Games Social Club avant le 25 octobre auront droit aux avantages suivants :

  • Récompense pour 25 bons du Capital
  • Offre de -50 % sur le pistolet Mauser.

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !

Lire tous les commentaires sur le forum RDR 2

Dernières actualités RDR 2

Toutes les news RDR 2