Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Red Dead Online : La braise de l'Est, nouvelle opportunité, et « Le contrat des quais », nouveau contrat de crime, sont maintenant disponibles

Posté par KevFB le 27/07/2021 à 17:30 - Un commentaire ?

c72999a27a79748a76382d74fa1e79d3ef2f7a02

 

NOUVELLE OPPORTUNITÉ : BRAISE DE L'EST

 

Dans la continuité de la mise à jour « Prix du sang », disponible depuis deux semaines, Guido Martelli vous proposera cette semaine, par le biais de ses intermédiaires, une nouvelle opportunité si vous avez récolté assez de bons de Capital dans Red Dead Online : la braise de l'Est, un rubis de grande valeur brillant de milles feux.

 

Pour rappel, le lieutenant d'Angelo Bronte confiera aux valeureux cow-boys et cow-girls trois opportunités de grande envergure symbolisées par trois Joyaux de l'Ouest à voler, au fil des semaines, dans le but de contre-carrer les plans du sénateur de Lemoyne Antoine Ricard, dont la réputation grandissante trouble les affaires de la famille mafieuse italienne dans la région.

 

Après l'émeraude de Covington, place donc à la braise de l'Est, gardée en sécurité dans un lieu inconnu à Annesburg ; si vous voulez découvrir l'endroit où elle se trouve et la dérober, prêtez une oreille attentive à ce qu'il se dit vers la mine, de fortes tensions entre le représentant du sénateur et le contremaître pourraient être l'occasion d'en apprendre plus ; toute autre approche est évidemment possible.

 

En trouvant et en ramenant la braise de l'Est à vos employeurs d'ici le 2 août, vous recevrez le bonus suivant :

  • Récompense pour un holster côté main faible gratuit.

 

De plus, en terminant cette opportunité en mode impitoyable, vous débloquerez l'élément bonus ci-dessous :

  • Casquette d'Annesburg (disponible chez madame Nazar une fois les prérequis accomplis).

 

NOUVEAU CONTRAT DE CRIME : LE CONTRAT DES QUAIS

 

dde36780203da6b11d11a6f8fbff8dcd945efc8b

 

Toujours concernant les éléments dévoilés au fil des semaines par Rockstar Games dans le cadre de la mise à jour estivale, découvrez à partir d'aujourd'hui un nouveau contrat de crimes, divisés en trois parties, via un des contacts locaux de Martelli dans votre recherche de bons de Capital (Anthony Foreman, James Langton, Sean Macguire ou Joe) : « Le contrat des quais ».

 

Pour venir à bout de cette triptyque, il vous faudra aider des révoltés à faire le ménage aux quais avant de frapper fort les intérêts d'une entreprise de transport maritime à Saint Denis.

 

CLUB DES FINS TIREURS N° 1

 

1280.jpg

 

Lancé le 13 juillet dernier, le club des fins tireurs est une série de quatre passes de courte durée s'enchaînant au fil des prochains mois offrant des récompenses, bonus et objets exclusifs.

 

Chaque passe est doté de 25 rangs et coûte 25 lingots d'or ; cet investissement en or pourra être récupéré une fois le dernier rang atteint. A chaque achat de passe consécutif, vous obtiendrez des bonus supplémentaires ; en achetant les quatre passes proposés, vous pourrez également récupérer gratuitement le passe d'Halloween n° 2, à la fin du mois d'octobre.

 

Le club des fins tireurs n° 1 est disponible depuis deux semaines, et ce jusqu'au 9 août ; progressez au fil des rangs pour débloquer, entre autres, la variante Whitchurch du revolver Cattleman.

 

AUTRE BONUS

 

Si vous ne tenez plus en place ou que vous souhaitez découvrir rapidement les cinq États et multiples régions de la carte de Red Dead Online, sachez que les déplacements de votre camp seront gratuits jusqu'au 2 août.

 

eefc1e724619a1d1977973fb3a19ce3261d5089e

 

PROMOTIONS

 

Voici les diverses promotions disponibles dans Red Dead Online jusqu'au 2 août :

 

Introduction aux rôles :

  • Réduction de 5 lingots d'or sur l'étal de boucher (pour le rôle de marchand)

 

Magasins, tailleurs et boutiques :

  • -40 % de remise sur toutes les tenues standard (hors rôles)
  • -40% sur les vêtements, amulettes et équipements de la boutique de Gus
  • -40% sur les ponchos

 

Armurier :

  • -30% sur toutes les carabines
  • -30% sur le fusil à petit gibier
  • -30% sur le revolver de la Navy

 

Écuries :

  • -30% sur les selles et sacoches améliorées de rôle
  • -30% sur le chariot de chasseur de primes

 

Camp :

  • -40% sur les chiens de camp
  • -40% sur les thèmes du camp.

 

AVANTAGES PRIME GAMING

 

31ecd11547ec14f25e522b99486ba8384f99c790

 

Les abonnés à Prime Gaming ayant lié leur compte à celui du Social Club avant le 2 août auront droit aux avantages suivants :

  • Récompense pour une selle (de valeur inférieure ou égale à 200 RDO$)
  • Récompenses pour 2 cartes au trésor gratuites
  • Offre de -40 % sur le poteau de voyage rapide.

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !

Lire tous les commentaires sur le forum RDR 2

Dernières actualités RDR 2

Toutes les news RDR 2