Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Red Dead Online : La mise à jour « Distillation clandestine » débarque le 13 décembre

Posté par Isyanho le 03/12/2019 à 21:13 - Un commentaire ?

red-dead-online-artwork-26-hd


Rassurez-vous, vous aurez de quoi vous réchauffer pour l'hiver : la mise à jour « Distillation clandestine » débarque le 13 décembre sur Red Dead Online. Après avoir prouvé à l'Ouest sauvage que vous pouviez être polyvalent en étant à la fois marchand, collectionneur et chasseur de primes, un nouveau défi se présente à vous, en embrassant une nouvelle Carrière de l'Ouest.

En effet, pour aller avec votre ragoût juteux, vous aurez l'occasion de lancer votre propre commerce d'alcool de contrebande, un nouveau rôle qui ira à merveille à tous les marchands ou à ceux qui souhaitent s'acheter une propriété. Les joueurs pourront évidemment débloquer des aptitudes particulières et ouvrir leur propre bar illégal à n'en pas douter.

 

352


Les marchands ayant accompli une mission de vente ou ayant au moins atteint le rang 5 de celui-ci recevront une invitation de Cripps et pourront rencontrer une certaine Maggie Fike, située à Emerald Ranch. Loin d'avoir un visage d'ange, elle est surtout une contrebandière confirmée et sera votre alliée de confiance dans cette nouvelle expérience. Vous pourrez ensuite acheter une distillerie clandestine, anodine pour les clients mais disposant d'un sous-sol actif.
 

353


Mais ce n'est pas tout, en plus de gérer le commerce d'alcool afin de satisfaire les consommateurs et leur compte en banque, les joueurs devront réaliser des missions scénarisées avec Maggie, que ce soit seul ou avec d'autres comparses, sur fond de vengeance.

Plus le commerce progressera, plus les tenanciers apprendront de nouvelles recettes et techniques qui élimineront la concurrence en un rien de temps. Après avoir ouvert leur bar clandestin, les cow-boys et cow-girls en herbe pourront le décorer eux-même, y faire jouer un groupe de musique country tout en servant leur alcool si méticuleusement préparé.
 

354


Le 13 décembre sera également l'occasion de découvrir de nombreuses autres surprises et surtout le « Passe du hors-la-loi n°2 », qui contiendra évidemment ses propres éléments à débloquer liés au rôle de distillateur clandestin, un nouveau revolver de la Navy, de nouvelles options pour les vêtements ainsi que plus d'emplacements pour la garde-robe.

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

Sprunk le 04/12/2019 à 11:30

C'est juste dommage que ça reprenne le système de GTA avec une propriété que tu reaprovisionne de temps en temps et revends le stock quand c'est plein :mellow:

Mais le fait de pouvoir posséder un bar et pouvoir le décorer est très cool et c'est un premier pas vers les maisons (qu'on pourra peut être décorer ?:rolleyes:)

MrBibendum le 03/12/2019 à 23:13

Un nouveau rôle, un nouveau passe, que du bonheur et des heures à prévoir sur la console!

Ça reprend la mécanique de gta, mais dans une ambiance et une qualité visuel radicalement différente. Vivement le 13!

Lire tous les commentaires sur le forum RDR 2

Dernières actualités RDR 2

Toutes les news RDR 2