Red Dead Online : La mise à jour « Prix du sang » débarque le 13 juillet
PRIX DU SANG
Comme annoncé hier, la mise à jour estivale de Red Dead Online, nommée « Prix du sang », sera disponible le 13 juillet et demandera aux joueurs de se salir les mains pour remplir correctement leurs poches, en effectuant des tâches pour des membres influents de la haute société de Saint Denis.
Ainsi, Guido Martelli, le fidèle bras droit et lieutenant du ponte local qu'est Angelo Bronte, recherche des hommes et femmes de confiance pour récupérer une devise de valeur : le Capital (composé de diamant, émeraude, rubis ou encore obligations). Cette devise devait au départ servir pour les affaires sensibles sans faire intervenir les services fiscaux, mais elle s'est retrouvée par la suite entre les mains d'un très grands nombres de voyous des États d'Ambarino, New Hanover, Lemoyne, West Elizabeth et New Austin. Il s'agit donc désormais pour Bronte et Martelli de le récupérer, et c'est là que vous interviendrez ; à noter que plus vous arriverez à en trouver puis à en rapporter, plus vous obtiendrez des opportunités criminelles encore plus lucratives.
De plus, aucun investissement en argent, propriété ou autre ne sera requis pour participez à ces nouvelles missions.
CRIMES ET OPPORTUNITÉS
Pour mettre la main sur le Capital, vous devrez retrouver les contacts de Guido Martelli, des personnages les plus répréhensibles de l'Ouest, aux quatre coins de la carte ; en leur parlant, des missions d'un nouveau type, appelées « crimes », apparaîtront et iront des attaques de diligences jusqu'à des braquages élaborés, impliquant enlèvements, encaissements de dettes violents, et bien d'autres biais encore.
Les sacs de Capital seront donc à rechercher dans l'ensemble du monde ouvert de Red Dead Online, au travers notamment de coffres bien cachés ou sur les dépouilles de personnes que vous croiserez en chemin ; vous pourrez également entendre parler de propriétés non verrouillées ou encore de campements vulnérables à attaquer. Ces tâches pourront être effectuées aussi bien seul qu'accompagner d'amis et membres de crew ou de groupe.
En ramenant à Martelli assez de Capital, celui-ci vous fera assez confiance en vous proposant de nouvelles opportunités, dans le but de contrecarrer les plans d'un sénateur de Lemoyne dont la réputation grandit et dont les actions font du tord au bras droit d'Angelo Bronte. Ces différentes missions pourront d'ailleurs être complétées de manières différentes, comme épier des conversation ou encore observer les cibles. Faites donc trébucher cet homme politique en ramenant à Martelli trois joyaux ; la première opportunité sera disponible dès le 13 juillet, les deux autres le seront par la suite.
LE CLUB DES FINS TIREURS
Après les passes du hors-la-loi, mis en place à partir de septembre 2019 et dont le dernier a pris fin en mai dernier, place au club des fins tireurs : une nouvelle série de quatre passes de courte durée arrivant les uns après les autres, au fil des prochains mois.
A l'image du club Wheeler, Rawson & Co., en devenant membre, vous pourrez débloquer des récompenses, bonus et autres objets, notamment la tenue Redcliff de Dutch. Chaque passe coûte 25 lingots d'or ; ce montant en lingots d'or pourra être récupéré en débloquant l'ensemble des 25 rangs composant chacun.
Des boots d'XP de club supplémentaires seront également à obtenir en achetant chaque passe consécutivement. De plus, les cow-boys et cow-girls qui achèteront les quatre passes auront droit gratuitement au passe d'Halloween n° 2, à la fin du mois d'octobre.
NOUVEAUX VÊTEMENTS, OBJETS DE PASSES DE RETOUR
A la suite des retours faits par les joueurs sur leur expérience de jeu, Rockstar Games indique le retour de certains éléments exclusifs aux précédents passes du hors-la-loi.
Ainsi, plusieurs schémas de sacoche et pages de compétence, ou encore le déverrouillage du voyage rapide depuis un camp de voyageur, exclusifs auparavant à ces passes, seront désormais disponibles chez les recéleurs de la carte.
De même, certains vêtements exclusifs aux passes du hors-la-loi n° 2 et n° 3, comme les tenues Clelland de John Marston, Haraway d'Arthur Morgan, Dedham de Bill Williamson et Zapatero de Javier Escuella, seront de nouveau disponibles dans les semaines et mois à venir.
RED DEAD REDEMPTION 2 ET RED DEAD ONLINE DÉSORMAIS COMPATIBLES AVEC NVIDIA DLSS
Pour accompagner la mise à jour « Prix du sang » du 13 juillet, les versions PC de Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online prendront désormais en charge la technologie NVIDIA DLSS, pour les joueurs possédant une carte graphique NVIDIA GeForce RTX compatible, de quoi obtenir un taux d'images par seconde plus élevé et des images beaucoup plus nettes.
Lien : Rockstar Newswire
Les 5 derniers commentaires
Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !