Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Red Dead Online : Le mode survie « Appel aux armes » est maintenant disponible (ainsi que « Le contrat Cornwall », nouveau contrat de crime)

Posté par KevFB le 10/08/2021 à 21:53 - Un commentaire ?

i3dsJPI.png

 

NOUVEAU MODE SURVIE : APPEL AUX ARMES

 

Comme annoncé la semaine dernière, le mode survie « Appel aux armes » est désormais disponible dans Red Dead Online !

 

Dans cette nouvelle activité, les joueurs devront s'unit pour défendre divers lieux, que ce soit à Blackwater, Fort Mercer, Valentine, Strawberry ou encore le ranch MacFarlane, et venir à bout de vagues d'ennemis (dix au maximum).

 

Pour pouvoir avoir accès au mode survie, ouvrez le coffre de votre camp pour lire le télégramme du fameux « J » que vous aurez reçu ; par la suite, le mode « Appel aux armes » sera disponible à tout moment, en sélectionnant le télégramme via la sacoche.

Pour cette semaine de lancement, protéger la population locale à tout prix vous permettra de remporter des récompenses triplées en RDO$, XP et or, jusqu'au 16 août.

 

De plus, en participant au moins une fois à n'importe quelle version de « Appel aux armes » durant cette même période, vous obtiendrez le bonus suivant :

  • Offre de -30 % sur n'importe quel objet de rôle novice ou prometteur (disponible dans les 72 heures suivant l'accomplissement des prérequis).

 

NOUVEAU CONTRAT : LE CONTRAT CORNWALL

 

94862f9334256d8623203fa6588926a0637767b9

 

Le contenu de la mise à jour « Prix du sang » continue d'être distillé au fil des semaines. Ainsi, dès aujourd'hui, un nouveau contrat de crimes, divisés en trois parties, est désormais disponible auprès d'un des contacts locaux de Guido Martelli dans votre recherche de bons de Capital (Anthony Foreman, James Langton, Joe ou Sean Macguire) : « Le contrat Cornwall ».

 

Le but de cette triptyque sera de faire diversion et s'infiltrer dans Cornwall Kerosene & Tar et dérober les bons de Capital à Leviticus Cornwall, le célèbre homme d'affaires dont la fortune attire tous les malfrats du coin. Il vous faudra également vous faufiler sur les quais de Saint Denis pour voler d'autres bons à Cornwall.

 

CLUB DES FINS TIREURS N° 2

 

 

Comme présenté il y a quelques jours, le club des fins tireurs n° 2 est désormais disponible, et ce jusqu'au 6 septembre.

 

Pour rappel, le club des fins tireurs est une série de quatre passes de courte durée s'enchaînant au fil des prochains mois offrant des récompenses, bonus et objets exclusifs.

 

Chaque passe est doté de 25 rangs et coûte 25 lingots d'or ; cet investissement en or pourra être récupéré une fois le dernier rang atteint. À chaque achat de passe consécutif, vous obtiendrez des bonus supplémentaires ; en achetant les quatre passes proposés, vous pourrez également récupérer gratuitement le passe d'Halloween n° 2, à la fin du mois d'octobre.

 

Les membres du club des fins tireurs n° 1 qui achèteront ce deuxième passe d'ici le 24 août auront droit aux avantages ci-dessous (dans un délai de 72 heures à la suite de l'achat du passe) :

  • 300 RDO$
  • 2000 XP de personnage.

 

RETOUR DE VÊTEMENTS DES PRÉCÉDENTS PASSES, DISPONIBLES À L'ACHAT

 

304f4f87fc1331f790b7850553614e2d4c2ee6e8

 

Récompenses du passe du hors-la-loi n° 2, en vigueur à l'hiver 2019-2020, la célèbre tenue Clelland de John Marston ainsi que le cache-œil Rafferty sont désormais disponibles à l'achat à la boutique de Madame Nazar.

 

BONUS SUPPLÉMENTAIRES

 

c9e13c09c2481ce51bd34c61517120840a630160

 

En se connectant au mode multijoueur d'ici le 16 août, les cow-boys et cow-girls virtuels débloqueront les bonus suivants :

  • Carte de compétence gratuite
  • 10 huiles pour armes.

 

Toujours dans le cadre de la mise à jour estivale, continuez de partir à la recherche de bons du Capital dans les cinq États de la carte de Red Dead Online ; les contrats de crimes vous permettront notamment d'obtenir plus de Capital qu'à l'accoutumé cette semaine.

 

Prenez part également aux contrats de crimes et autres missions proposées par les intermédiaires de Martelli, durant la même période, pour obtenir l'avantage ci-dessous (dans les 72 heures suivant votre participation à ces activités) :

  • 100 RDO$.

 

PROMOTIONS

 

Voici les diverses promotions disponibles dans Red Dead Online jusqu'au 16 août :

 

Rôles :

  • Réduction de 5 lingots d'or sur la distillerie clandestine
  • -40 % sur les améliorations de la distillerie clandestine et photographies du bar
  • -30 % sur les objets cosmétiques de distillateur clandestin.

 

Chevaux :

  • -30 % sur les chevaux Norfolk Roadsters.

 

Armes :

  • -40 % sur les fusils de précision.

 

Autres :

  • -30 % sur les interactions.

 

AVANTAGES PRIME GAMING

 

3943a43105351c2e4c30253323cfdc768c22421f

 

Les joueurs ayant lié leurs comptes Prime Gaming et Social Club avant le 30 août auront droit aux avantages suivants :

  • Récompenses pour un chapeau gratuit jusqu'au rang 15
  • Offre de -50 % sur le fusil Rolling Block
  • Offre de -30 % sur une sélection d'équipements pour le camp dans la boutique du campeur.

 

Lien : Rockstar Newswire


partager cet article sur

Les 5 derniers commentaires

Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !

Lire tous les commentaires sur le forum RDR 2

Dernières actualités RDR 2

Toutes les news RDR 2