Take-Two justifie le prix du portage de Red Dead Redemption
Â
En marge de sa dernière conférence téléphonique pour présenter son bilan financier du 1er trimestre de l'année fiscale 2024 (du 1er avril au 30 juin 2023), qui a notamment vu Grand Theft Auto V culminer à  185 millions d'exemplaires vendus et Red Dead Redemption 2 à  55 millions d'unités, Take-Two Interactive s'est exprimé sur le portage du premier Red Dead Redemption.
Â
Prévu pour Nintendo Switch et PlayStation 4 le 17 août, des critiques se sont élevées concernant son prix d'achat, jugé trop élevé (49,99 $/49,99 â¬). Un montant assumé par Strauss Zelnick, le PDG de Take-Two, auprès de IGN : « Nous trouvons que ce prix respecte les normes du marché. »
Â
Hannah Sage, la vice-présidente exécutive de la finance chez l'éditeur américain, a souligné que le bundle comprenait deux jeux, RDR1 et son extension Undead Nightmare, suggérant que la présence du DLC justifie le tarif final du pack.
Â
Zelnick ajoute quant à lui que Undead Nightmare reste « un très bon jeu de lui-même. Il l'était déjà à sa sortie donc nous trouvons que [l'ajouter au portage de RDR] en fait un lot d'une bonne valeur pour les joueurs ».
Â
Lien :Â IGN
Les 5 derniers commentaires
Aucun commentaire n'a pour le moment été posté, soyez le premier à partager vos impressions !