Repaires et embuscades de bandes
Découvrez sur cette page les informations sur les repaires et embuscades de bandes dans RDR 2.
À mesure que vous arpentez le monde du jeu et que vous progressez dans l'aventure, vous aurez de plus en plus souvent maille à partir avec les bandes rivales. Découvrez ci-dessous les détails sur les repaires et embuscades de bandes.
REPAIRES
Les bandes rivales sont basées à des endroits spécifiques sur la carte. Vous pouvez partir à l'assaut de ces repaires quand bon vous semble en vue de piller les richesses qui s'y trouvent ; l'opération est considérée comme réussie dès lors que vous avez éliminé tous les occupants jusqu'au dernier.
Partir à l'assaut de la base d'une bande rivale est une entreprise risquée. Les ennemis y sont nombreux, ils jouissent en général d'excellentes positions défensives et ont accès à un armement puissant. Un stock conséquent de munitions et de fortifiants, ainsi qu'un arsenal complet et une jauge de Sang-froid pleine vous aideront à tirer votre épingle du jeu. Faites preuve de la plus grande prudence tout au long de l'affrontement. Mettez-vous à couvert et éliminez tous les adversaires à portée en enchaînant les tirs à la tête. Sprintez alors jusqu'à un nouvel abri, en vous aidant du radar pour localiser vos prochaines cibles et répétez l'opération. Continuez ainsi jusqu'à ce que tombe le dernier de vos ennemis. Notez que vous devez conquérir les six repaires principaux si vous voulez terminer le jeu à 100%.
EMBUSCADES
Lors de vos voyages, vous tomberez parfois dans des embuscades tendues par vos ennemis. Ces événements sont susceptibles de se produire aléatoirement sur un ensemble de sites prédéfinis. Dans ce type de scénario, un groupe d'ennemis bloque la route ou vous attaque par surprise. Si vous n'avez pas envie de fuir, mettez pied à terre et réfugiez-vous derrière l'abri le plus proche avant de riposter - vous faites une cible trop facile si vous restez à cheval, avec le risque que votre monture ne survive pas à la fusillade. Une fois que vous avez éliminé tous vos adversaires, fouillez éventuellement leurs dépouilles en vue de reconstituer vos réserves de munitions, puis quittez rapidement les lieux pour éviter d'attirer l'attention des forces de l'ordre ou d'éventuels témoins.