Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Les animaux

Les animaux sont plutôt emblématiques dans un jeu à environnement sauvage tel que Red Dead Redemption 2. Comme pour le précédent opus, il sera possible de les chasser et sans doute de les dépecer. Fait intéressant : les animaux peuvent « interagir » entre eux, en s'entre-attaquant, par exemple. Voyez ci-dessous la liste des animaux de RDR 2.

Alligators / crocodiles


Pour la première fois dans la série, les alligators / crocodiles seront présents. Mieux vaut ne pas rester trop près des marécages... Sur la photo ci-dessus, issue du deuxième trailer, on voit l'animal attaquer un cochon.

Bisons


Les bisons seront présents dans le jeu. D'ailleurs, ceux-ci semblent bien aimer se promener en troupeaux !

Cerfs


Si on se fie à GTA V, ces animaux sont relativement peureux et s'enfuient au moindre bruit. Ils aiment se promener en groupes.

Chevaux


La présence des chevaux dans RDR 2 n'est pas une surprise. Différentes races peuvent d'ailleurs être aperçues dans les trailers. Inutile de préciser qu'ils serviront également de moyens de transport.

Chiens


La présence des chiens dans Red Dead Redemption 2 est confirmée. Dans le premier trailer, on aperçoit 2 races distinctes, mais considérant le souci du détail de Rockstar Games, il y a fort à parier qu'il y aura bien plus de races.

Cochons


Que dire de ces charmants animaux ? Réponse : rien.

Coyotes


Les coyotes sont de bons chasseurs, mais aussi de bons coureurs, ce qui en fait des prédateurs redoutables. D'ailleurs, dans le premier trailer, on peut apercevoir un coyote attaquer un écureuil.

Écureuils


Ce sont de petits animaux plutôt discrets, qui aiment bien grimper aux arbres.

Moutons


Le premier trailer ne permet pas de confirmer hors de tout doute que les moutons seront présents dans le jeu, mais la silhouette de l'animal y fait fortement penser.

Oiseaux


A-t-on vraiment besoin de les décrire ? Ces animaux qui volent de leur propre gré et que l'on envie tous... ou presque ?

Oiseaux de proie (rapaces)


La présence de rapaces dans RDR 2 permet d'ajouter de la diversité aux oiseaux. Dans le premier trailer, on aperçoit le parfait exemple de charognards : les vautours.

Ours / grizzlis


Les ours / grizzlis seront présents dans le jeu. Attention de ne pas les fâcher ; ils n'ont pas l'air de vouloir s'amuser.

Rats


Ces animaux sont si petits qu'il y a fort à parier que vous passerez dessus sans vous en rendre compte.

Vaches


Les vaches seront présentes dans le jeu. Dans le premier trailer, elles se promènent en troupeaux. Malheureusement, elles ne donneront sans doute pas de lait !


partager cette page sur

Votre guide RDR 2