Nous savons que vous détestez les publicités. Mais sans elles, nous n’en serions pas là.
Si vous aimez notre contenu et que vous souhaitez aider la communauté à perdurer, ajoutez-nous à votre liste verte. On vous promet que ces publicités ne seront pas envahissantes, qu’elles ne poperont pas de n’importe où, qu’elles pourront vous intéresser et que vos copines ne verront pas de pubs en lien avec vos sites underground (…)

Les personnages

Arthur Morgan


Le protagoniste de RDR 2 s'appelle Arthur Morgan. On ne sait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il semble faire partie de la bande de Van der Linde (Dutch) ou qu'il en est très proche.

Dutch van der Linde


Dutch van der Linde fait un retour dans cet opus et semble y jouer un rôle central en tant que chef de la bande de Van der Linde. Puisque RDR 2 semble être une préquelle à RDR, il est normal qu'il paraisse plus jeune et qu'il soit toujours en vie.

Plusieurs personnages principaux ?


Le premier artwork du jeu présente 7 personnages, tout comme la dernière scène du premier trailer. Outre Arthur Morgan, il est bien possible que nous ayons une fois de plus affaire à plusieurs protagonistes, comme ce fut le cas avec GTA 5, avec un système de switch amélioré. Il ne s'agirait pas nécessairement des 7 personnages précédemment mentionnés, mais puisque la bande de van der Linde joue un rôle important dans l'histoire, il est possible que nous puissions contrôler plusieurs personnages de la bande.

Retour de certains personnages ?

En plus de Dutch van der Linde, Bill Williamson semble faire un retour dans RDR 2, puisqu'il a été aperçu dans le deuxième trailer.


partager cette page sur

Votre guide RDR 2